Fonctionnalités de SynRezo

SynRezo, application mobile dédiée à la gestion des Clubs Affaires, Réseaux d'Entreprise, Associations, ... offre plusieurs fonctionnalités pouvant être activées à la demande, en fonction des objectifs du Club.

Différenciez-vous des autres Clubs Affaires

  • Dotez-vous d'un outil convivial et simple d'utilisation pour animer votre réseau de façon efficiente, adapté à votre offre de service. 
  • Offrez à vos adhérents une véritable valeur ajoutée pour gérer leur quotidien d'adhérent / partenaire grâce à un large choix de fonctionnalités disponibles.

Annuaire

  • Consultez la liste des entreprises adhérentes au Club, accédez à leurs coordonnées, à la description détaillée de leurs activités et aux contacts de l'entreprise.
  • Filtrez les résultats par secteurs d'activité.
  • Affichez le trombinoscope des membres.
  • Géolocalisez les adresses renseignées dans l'application à l'aide des outils de cartographie et de calcul d'itinéraires installés sur votre smartphone : Google maps, Waze, mappy, ...
  • Envoyez un message (texto / whatsApp, ...) et lancez un appel directement depuis la fiche contact en 2 clics !

Offres d'emploi

  • Communiquez les offres d'emploi de vos adhérents sur l'application pour leur donner une visibilité à l'ensemble des utilisateurs.
  • Permettez à vos membres de saisir une offre d'emploi en ligne, qui sera affichée sur l'application après validation.
Ecran Offres d'emploi de synrezo


Actualités 

  • Publiez les actualités de votre Club avec une diffusion instantanée de vos articles en ligne sur l'application mobile.
  • Catégorisez vos actualités selon les sujets.
  • Insérez des liens, des images, ... dans vos articles pour les rendre attractifs pour le lecteur.

Evénements

  • Mettez en avant les événements organisés par votre Club.
  • Donnez la possibilité à vos adhérents de s'inscrire directement via l'application, de convier des invités, amis, collègues, chefs d'entreprises...
  • Gérez les événements complets.
  • Triez vos événements par thématique.
  • Envoyez un rappel automatique la veille d'un événement aux personnes inscrites.
  • Visualisez en un coup d'œil directement sur l'application si vous êtes déjà inscrit à un événement ou pas.
  • Consultez la liste des personnes inscrites.

Petites annonces

  • Offres promotionnelles de fin d'année ? Journée portes-ouvertes ? Liquidation de stocks ? ... Offrez l'opportunité à vos adhérents de communiquer sur un événement, une offre, ... en lien direct avec l'activité de leur entreprise.

Opportunités business

  • Pilotez les opportunités business générées par les membres du Club, pour répondre à leurs propres besoins ou à des besoins émanant d'organisations extérieures au Club ("apporteur d'affaires").
  • Suivez pas à pas l'évolution des opportunités business sur l'application mobile, depuis leur création jusqu'à la signature finale de la proposition.
  • Consultez les statistiques business de votre Club (nombre d'opportunités conclus, CA généré ...).

Sondage

  • Impliquez vos adhérents dans la vie du Club en sollicitant leur avis en répondant à des sondages.
  • Choisissez le type de réponses attendues : réponse libre, liste de choix, date, ...
  • Analyser les résultats grâce à des statistiques compilées avec les réponses et disponibles pour le manager du Club dans le back-office de l'application.
  • Communiquez les résultats des sondages à vos adhérents.


La gestion des informations présentes dans l'application mobile s'effectue depuis un back-office "classique", simple d'utilisation. Aucune compétence technique n'est requise pour valider les offres d'emploi, ajouter un événement, publier une actualité, modifier la fiche d'un membre ...